• Bonne année 2011

    Que souhaiter pour cette nouvelle année ?

    de la joie..au coeur !

    de la musique dans les oreilles...

    et des chants pour peupler notre vie de douceurs....

     

     

     

    Téléchargements


  • Commentaires

    1
    LE VOURCH
    Vendredi 4 Février 2011 à 00:11

    Bonsoir à tous. Je ne pourrai être présent demain vendredi 4/4, étant retenu par ailleurs, ni le 11/2 caar je vais à BREST raccompagner ma mère. Mais je ne vous abandonne pas et serai de nouveau avec vous le 18/2, avant de m'absenter de nouveau le 25/2 (séjour à ST-DOMINGUE). Je demande en particulier au pupitre des hommes de m'excuser.       BERNARD.


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :