• Alerte orange : annulation de répétition

    Comme le niveau de vigilance météo continue d'être orange, la répétition de ce soir Vendredi 29 avril 2011 est annulée...

     

    Nous nous revoyons donc le vendredi 6 mai 2011 à 18h comme d'habitude..

    Soyez prudent sur les routes et à la semaine prochaine !!


  • Commentaires

    1
    Bernez Profil de Bernez
    Vendredi 29 Avril 2011 à 20:47

    Désolé de ce contre-temps, imposé logiquement par notre météo capricieuse en ce carême; doublement désolé d'ailleurs, car je m'absente du 3 au 13 mai et ne vous reverrai donc que le vendredi 20 mai. Pour maintenir le fil, je suis les directives de Sandrine : je révise, je révise...Bonnes répétitions à tous. Bernard.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :